Posté(e) 9 juin 201016 a Coucou @ tous Il y a quelques temps en suivant un lien du forum j avais trouvé un manuel génial pour les CE1 pour enseigner la grammaire et il devait paraitre en juin. JE croyais l avoir mis dans mes favoris mais non Il me semble que c etait un truc du genre réussir son entrée en grammaire mais je ne trouve plus le lien où on pouvait feuilleter le manuel... Quelqu'un pour m aider?????
Posté(e) 9 juin 201016 a A paraitre en juin il y a celui ci, mais ce n'est pas réussir son entrée en grammaire
Posté(e) 9 juin 201016 a Réussir son entrée en grammaire CE1 chez RETZ Si je trouve le lien pour le feuilleter je repasse !
Posté(e) 9 juin 201016 a Réussir son entrée en grammaire CE1 chez RETZ Si je trouve le lien pour le feuilleter je repasse ! J'ai pensé à celui ci mais il est déjà paru depuis un bon moment!
Posté(e) 9 juin 201016 a A paraitre en juin il y a celui ci, mais ce n'est pas réussir son entrée en grammaire je pensais à ça aussi http://www.calameo.com/read/000252235025720799e7a?authid=IlZb43bL5KMr
Posté(e) 9 juin 201016 a Auteur Vous etes trop fort c est bien celui ci ecrire et analyser au ce1!!! Merci merci merci
Posté(e) 9 juin 201016 a Vous etes trop fort c est bien celui ci ecrire et analyser au ce1!!! Merci merci merci Chouette! Y'avait un truc à gagner?! (je l'avais bien repéré, donc facile à retrouver! )
Posté(e) 9 juin 201016 a Auteur Euh... non Ou alors tout mon amour Blague à part j ai vu qu il y avait aussi un "compter calculer au CE1" Vous connaissez il est bien?