Manuestrella Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Coucou @ tous Il y a quelques temps en suivant un lien du forum j avais trouvé un manuel génial pour les CE1 pour enseigner la grammaire et il devait paraitre en juin. JE croyais l avoir mis dans mes favoris mais non Il me semble que c etait un truc du genre réussir son entrée en grammaire mais je ne trouve plus le lien où on pouvait feuilleter le manuel... Quelqu'un pour m aider????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 A paraitre en juin il y a celui ci, mais ce n'est pas réussir son entrée en grammaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Fleuve Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Réussir son entrée en grammaire CE1 chez RETZ Si je trouve le lien pour le feuilleter je repasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Réussir son entrée en grammaire CE1 chez RETZ Si je trouve le lien pour le feuilleter je repasse ! J'ai pensé à celui ci mais il est déjà paru depuis un bon moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliaslili Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 A paraitre en juin il y a celui ci, mais ce n'est pas réussir son entrée en grammaire je pensais à ça aussi http://www.calameo.com/read/000252235025720799e7a?authid=IlZb43bL5KMr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuestrella Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Vous etes trop fort c est bien celui ci ecrire et analyser au ce1!!! Merci merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Vous etes trop fort c est bien celui ci ecrire et analyser au ce1!!! Merci merci merci Chouette! Y'avait un truc à gagner?! (je l'avais bien repéré, donc facile à retrouver! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuestrella Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Euh... non Ou alors tout mon amour Blague à part j ai vu qu il y avait aussi un "compter calculer au CE1" Vous connaissez il est bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts