Khali Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, étudiante à l'IUFM d'Amiens, nous sommes plusieurs à nous interroger sur la date à laquelle nous serons payés pour le stage en responsabilité. Avez-vous des informations ? Courage à tous pour cette dernière ligne droite .
Volkhova Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, étudiante à l'IUFM d'Amiens, nous sommes plusieurs à nous interroger sur la date à laquelle nous serons payés pour le stage en responsabilité. Avez-vous des informations ? Courage à tous pour cette dernière ligne droite . Je suis à l'Iufm de Beauvais et j'ai été payée samedi. Je crois qu'on a fait les stages en même temps dans toute l'académie alors ça ne devrait pas tarder pour vous. Courage à vous aussi
Khali Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Merci d'avoir répondu si rapidement. Bon courage, ce n'est pas le moment de se relacher.
liloute0221 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Avez vous été payé pour les autres? Moi j'attends toujours....j'étais à l'iufm de Laon.
Messages recommandés