Aller au contenu

TRANSPORT MATERIEL ARTS PLASTIQUE??


titelle80

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir comment transporter tout mon bazar d'arts plastiques pour la production ?? est-ce qu'on peut prendre ce que l'on veut ? En plus je vais passer l'épreuve à 6 heures de route de chez moi alors il faut que je m'organise sinon je sais pas comment je vais faire.

Je suis non admissible à Rouen et admissible à Nantes et j'habite dans l'Eure (Haute-Normandie)

Première fois que je passe le concours et j'ai suivi une formation iufm.

BON COURAGE A TOUS !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce que tu veux sauf bombes aérosols et peinture à séchage lent... pas de fixateur non plus pour les pastels normalement (laque à cheveux alors)

sinon perso j'ai transporté tout dans des grands sacs... tu peux même prévoir une valise ;) le ridicule ne tue pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 2 fois cette épreuve (cette année je la laisse tomber pour la musique (ws~tl) (ws~tl) )

tu peux amener autant de matériel que tu veux dans la mesure où celui ci correpond au matériel autorisé

chaque année tous les candidats arrivaient les bras chargés de panier sacs et autres récipients qui contenaient leurs outils!!

donc no panik si tu es chargé comme un âne!! sauf si t'es en train ou bus la par contre bon courage!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour sécher les pastels ou le fusain comme les bombes aerosols sont interdites comment on peut faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis passée, une fille s'est vue interdire de fixer sa prod (en pastels) avec un fixateur... donc si vous vous en servez, il faut prévoir autre chose (laque à cheveux)

elle a quand même réussi à soudoyer le surveillant à la fin mais bon c'est dans le règlement c'est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma salle, un candidat s'est vu également refuser la laque. Pas d'aérosol !

Pour le pastel, tu peux acheter du fixatif liquide à projeter avec une pipette, mais franchement ça demande un peu d'entrainement.

Si tu utilises un papier granuleux (pastel card), pas besoin de fixer le pastel sec. Je ne pense pas qu'il vont secouer les prods !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'académie d'amiens la laque était aussi interdite cette au grand étonnement de tout le monde! apparemment l'année deernière ils avaient eu le droit de l'utiliser dans le couloir mais la INTERDIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACreteil aussi beaucoup de monde avait l'air etonné de ne pas pouvoir fixer les pastels avec un aérosol (laque à cheveux ou fixatif en bombe) pourtant c'etait ecrit sur la convocation... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...