Aller au contenu

tps/ps à mi-temps


Messages recommandés

Je serai à mi-temps à la rentrée et sachant que ma collègue de PS veut travailler en commun, je ne sais pas comment m'organiser sur la semaine!

Si je travaille en commun avec l'autre classe, ca veut dire que celle qui complètera mon mi-tps n'a plus rien à faire... :blink:

Vous partagez les domaines?

Vous travaillez sur des projets communs?

Vous faites chacunes vos propres projets?

Je suis inspectable en plus et je ne sais pas trop comment fonctionner avec des si petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à mi-temps à la rentrée et sachant que ma collègue de PS veut travailler en commun, je ne sais pas comment m'organiser sur la semaine!

Si je travaille en commun avec l'autre classe, ca veut dire que celle qui complètera mon mi-tps n'a plus rien à faire... :blink:

Vous partagez les domaines?

Vous travaillez sur des projets communs?

Vous faites chacunes vos propres projets?

Je suis inspectable en plus et je ne sais pas trop comment fonctionner avec des si petits...

Alors au départ je voulais bosser sur un album différent. Finalement j'ai écouté la collègue qui me complète et a beaucoup plus d'expérience et nous bossons sur un projet commun, donc autour d'un même album. Avec le recul, c'est super, car les enfants comprennent que nous sommes en contact, et en plus, point non négligeable, les référents sont les mêmes (pas des tonnes de référents au coin regroupement à cause d'un projet différent..).

Nous avons partagé les domaines ou sous domaines. Comme par exemple nous avions toutes les deux envie de faire du graphisme, et bien je fais le graphisme avec les PS et elle avec les MS... Je fais les quantités et nombres, elle fait les formes et grandeurs..Il y a des choses en commun ( langage..). On fait chacune nos activités en arts visuels les après-midis. On communique beaucoup par mail. Ca me convient, je pense continuer comme cela l'an prochain.

Je dois être inspectée (enfin il me reste 6 jours de boulot dont la kermesse)... je te dirai ce qu'en a pensé l'inspecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà complété des mi-temps en fonctionnant de plusieurs manières mais là le problème c'est que la collègue qui aura aussi une classe de PS veut bosser en commun avec moi pour que les 2 classes fassent la même chose... Du coup, celle qui me complète n'aura plus rien à faire... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, toi et ton complément bossez en commun avec l'autre classe de PS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...