Ceelliinnee Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, J'étais en PE1 à l'IUFM de Saint-Brieuc cette année, et je cherche à intégrer celui de Rennes. La seule façon d'y arriver est de faire un échange. SI quelqu'un est intéressé par ce procédé, merci de me contacter au plus vite.
kikic Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'étais en PE1 à l'IUFM de Saint-Brieuc cette année, et je cherche à intégrer celui de Rennes. La seule façon d'y arriver est de faire un échange. SI quelqu'un est intéressé par ce procédé, merci de me contacter au plus vite. Tu peux faire une lettre normalement à l'iufm de Rennes.Moi c'est ce que j'ai fait. Je cherche quelqu'un aussi, je SOUHAITE INTEGRER l'IUFM DE VANNES, je suis actuellement à l'IUFM DE QUIMPER. S'il y a quelqu'un d'intéressé,me contacter par MP.merci
Ceelliinnee Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 OUi, bien sur, on peut toujours faire une lettre, mais ça va être vraiment difficile, et c'est d'accord d'office quand il s'agit d'un échange. Donc j'éspère, j'éspère......
kikic Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 OUi, bien sur, on peut toujours faire une lettre, mais ça va être vraiment difficile, et c'est d'accord d'office quand il s'agit d'un échange. Donc j'éspère, j'éspère...... Oui, je pensais que tu n'avais pas fait de lettre.Moi aussi, j'espère mais bon!! Bonne chance
Messages recommandés