Ceelliinnee Posted June 10, 2010 Posted June 10, 2010 Bonjour, J'étais en PE1 à l'IUFM de Saint-Brieuc cette année, et je cherche à intégrer celui de Rennes. La seule façon d'y arriver est de faire un échange. SI quelqu'un est intéressé par ce procédé, merci de me contacter au plus vite.
kikic Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Bonjour, J'étais en PE1 à l'IUFM de Saint-Brieuc cette année, et je cherche à intégrer celui de Rennes. La seule façon d'y arriver est de faire un échange. SI quelqu'un est intéressé par ce procédé, merci de me contacter au plus vite. Tu peux faire une lettre normalement à l'iufm de Rennes.Moi c'est ce que j'ai fait. Je cherche quelqu'un aussi, je SOUHAITE INTEGRER l'IUFM DE VANNES, je suis actuellement à l'IUFM DE QUIMPER. S'il y a quelqu'un d'intéressé,me contacter par MP.merci
Ceelliinnee Posted June 11, 2010 Author Posted June 11, 2010 OUi, bien sur, on peut toujours faire une lettre, mais ça va être vraiment difficile, et c'est d'accord d'office quand il s'agit d'un échange. Donc j'éspère, j'éspère......
kikic Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 OUi, bien sur, on peut toujours faire une lettre, mais ça va être vraiment difficile, et c'est d'accord d'office quand il s'agit d'un échange. Donc j'éspère, j'éspère...... Oui, je pensais que tu n'avais pas fait de lettre.Moi aussi, j'espère mais bon!! Bonne chance
Recommended Posts