Pêche Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide.
-Lolo- Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide. Je pense qu'il faut que tu téléphones à son futur collège pour qu'ils t'envoient les papiers d'inscription et la liste des fournitures.
Pêche Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide. Je pense qu'il faut que tu téléphones à son futur collège pour qu'ils t'envoient les papiers d'inscription et la liste des fournitures. J'avais pas vu qu'il y avait une réponse. En tout les cas, ça y est, j'ai appelé le collège et j'ai le dossier. Merci.
Messages recommandés