Posté(e) 10 juin 201016 a Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide.
Posté(e) 13 juin 201016 a Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide. Je pense qu'il faut que tu téléphones à son futur collège pour qu'ils t'envoient les papiers d'inscription et la liste des fournitures.
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur Bonjour, Nous allons déménager dans un autre département fin août et ma fille entre en 6ème. J'avoue que je ne sais pas trop quelles sont les démarches à effectuer par rapport à son inscription : dois-je contacter le collège de notre futur domicile, l'Inspection Académique ou le Rectorat ? Merci pour votre aide. Je pense qu'il faut que tu téléphones à son futur collège pour qu'ils t'envoient les papiers d'inscription et la liste des fournitures. J'avais pas vu qu'il y avait une réponse. En tout les cas, ça y est, j'ai appelé le collège et j'ai le dossier. Merci.