Nanakyu Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, J'ai reçu un mail m'annoncant cette offre http://www.editionsatlas.fr/p/02692/Merveilleux-contes-d-autrefois.html Je trouve ça plutot interessant pour 2 euros donc je partage. Je l'ai acheté pour ma classe histoire que les enfants aient d'autres représentations que les dessins colorés et ronds des illustrations modernes (que j'aime également).
odilederay Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Merci pour le lien je viens d'en commander un aussi !
schwa Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour. Il y a combien de contes dans ce livre-là ? Merci
ulyssette48 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Il y a - le petit chaperon rouge - cendrillon - le chat botté - peau d'âne - riquet à la houppe Très beau livre avec illustrations de Gustave Doré. et pas d'abonnement.
kmilloo Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Moi je l'avais commandé, j'ai eu une lettre la semaine prochaine, en me disant qu'il n'en avait plus, mais qu'il m'en adresserait un dès qu'il en aurait en stock
aurélie27 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Moi je l'avais commandé, j'ai eu une lettre la semaine prochaine, en me disant qu'il n'en avait plus, mais qu'il m'en adresserait un dès qu'il en aurait en stock J'habite Evreux, où se trouve les Editions Atlas. On a un magasin à côté de l'entreprise qui revend du stock. Je regarderai quand le magasin va rouvrir (je crois que j'ai vu vers le 20 Aout) parce qu'il me semble que je les ai vus en juillet ces livres de contes
Messages recommandés