Nanakyu Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour, J'ai reçu un mail m'annoncant cette offre http://www.editionsatlas.fr/p/02692/Merveilleux-contes-d-autrefois.html Je trouve ça plutot interessant pour 2 euros donc je partage. Je l'ai acheté pour ma classe histoire que les enfants aient d'autres représentations que les dessins colorés et ronds des illustrations modernes (que j'aime également). Link to comment Share on other sites More sharing options...
odilederay Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Merci pour le lien je viens d'en commander un aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour. Il y a combien de contes dans ce livre-là ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulyssette48 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Il y a - le petit chaperon rouge - cendrillon - le chat botté - peau d'âne - riquet à la houppe Très beau livre avec illustrations de Gustave Doré. et pas d'abonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmilloo Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Moi je l'avais commandé, j'ai eu une lettre la semaine prochaine, en me disant qu'il n'en avait plus, mais qu'il m'en adresserait un dès qu'il en aurait en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurélie27 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Moi je l'avais commandé, j'ai eu une lettre la semaine prochaine, en me disant qu'il n'en avait plus, mais qu'il m'en adresserait un dès qu'il en aurait en stock J'habite Evreux, où se trouve les Editions Atlas. On a un magasin à côté de l'entreprise qui revend du stock. Je regarderai quand le magasin va rouvrir (je crois que j'ai vu vers le 20 Aout) parce qu'il me semble que je les ai vus en juillet ces livres de contes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts