Aller au contenu

Recherche binôme sur Toulouse!


Louan

Messages recommandés

Bonsoir!!

J'ai tenté ma chance sur le forum général mais pas de réponses alors peut être qu'ici..

Je passe le crpe en candidat libre en septembre et je bosse à la bibli municipale (enfin je vais bosser... si, si..)

Y a t-il des personnes motivées pour travailler , pour se motiver?

N'hésitez pas!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

J'ai tenté ma chance sur le forum général mais pas de réponses alors peut être qu'ici..

Je passe le crpe en candidat libre en septembre et je bosse à la bibli municipale (enfin je vais bosser... si, si..)

Y a t-il des personnes motivées pour travailler , pour se motiver?

N'hésitez pas!!

Bonne soirée

Zut j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça me dit que tu ne peux pas recevoir de nouveaux messages (ta boîte de réception est peut-être pleine?)

Je te disais donc :

Coucou!

Tu habites où?

Moi Colomiers.

Je vais faire le stage en juin à l'iufm (enfin la "formation accélérée") donc je commencerai pas à vraiment bosser avant début juillet...

Mais il faudra clairement que je bosse autre part que chez moi, puisque mon copain sera là et que ça aide pas d'avoir quelqu'un dans les pattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir!!

J'ai tenté ma chance sur le forum général mais pas de réponses alors peut être qu'ici..

Je passe le crpe en candidat libre en septembre et je bosse à la bibli municipale (enfin je vais bosser... si, si..)

Y a t-il des personnes motivées pour travailler , pour se motiver?

N'hésitez pas!!

Bonne soirée

Zut j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça me dit que tu ne peux pas recevoir de nouveaux messages (ta boîte de réception est peut-être pleine?)

Je te disais donc :

Coucou!

Tu habites où?

Moi Colomiers.

Je vais faire le stage en juin à l'iufm (enfin la "formation accélérée") donc je commencerai pas à vraiment bosser avant début juillet...

Mais il faudra clairement que je bosse autre part que chez moi, puisque mon copain sera là et que ça aide pas d'avoir quelqu'un dans les pattes!

Salut,

Je cherche des personnes pour préparer les oraux de mai (surtout séquences en math et français), sur Toulouse.

Quelqu'un intéressé pour bosser ensemble sur la dernière ligne droite? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...