Jump to content

PHONOLOGIE SUITE...


Recommended Posts

Quelles consignes utilisez-vous pour l'acquisition de cette compétence ?

Écouter et pratiquer en les prononçant

correctement de petites comptines très simples qui

favorisent l’acquisition de la conscience des sons

(voyelles essentiellement et quelques consonnes

sur lesquelles on peut aisément effectuer des jeux

sonores).

Link to comment
Share on other sites

Quelles consignes utilisez-vous pour l'acquisition de cette compétence ?

Faut-il lire "Quelles comptines utilisez-vous..." ?

Link to comment
Share on other sites

Oui... Je suis allée trop vite pour écrire...

Je voulais sabvoir si vous possédiez une banque de données de comptines.

Désolée pour cette erreur, c'est vrai que cela rend mon message incompréhensible !

Link to comment
Share on other sites

Dans ce post, il y a des liens vers des répertoires de comptines

sons

Chez la petite souris il y en a aussi.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! Très intéressant !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Isa, j'ai reçu un mail de ta part concernant "dans la cour de l'école", mais il m'est impossible de te contacter. Je ne peux pas t'envoyer de MP, ils sont toujours refusés.

Alors pourrais-tu m'envoyer ton mail par MP?

Et ensuite je t'enverrai mon travail.

Link to comment
Share on other sites

Isa, j'ai reçu un mail de ta part concernant "dans la cour de l'école", mais il m'est impossible de te contacter. Je ne peux pas t'envoyer de MP, ils sont toujours refusés.

Alors pourrais-tu m'envoyer ton mail par MP?

Et ensuite je t'enverrai mon travail.

Mais tu dois avoir le mon mail à partir de celui que je t'ai envoyé ? Je recommence.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...