Posté(e) 11 juin 201016 a Bonjour, Comment faire une demande de cumul ? J'ai entendu dire qu'il faut envoyer un courrier à l'inspection académique. Comment le rédiger ? Je suis en fin de PE2 et cet été, je vais peut-être être animatrice dans un centre de loisir. D'avance merci. Blinkbio.
Posté(e) 11 juin 201016 a salut Hélène,C'est Géraldine! ben moi je ne savais pas qu'il fallait remplir un papier! et je fais quand même un centre en juillet ! qui est-ce qui t'a parlé de ça?
Posté(e) 11 juin 201016 a Auteur Dine 80 : Ce sont les PE2 de ma classe qui m'ont parlé de ça. Pour le 62, tout est là : http://ia62.ac-lille.fr/spip.php?article1782 Mais pour le 59, c'est la galère. Newcomer: Merci de ta réponse ! - Tu vas directement à l'inspection académique pour avoir le papier ? Je ne peux pas l'avoir par internet ? - Tu donnes les références exactes de ton job d'été (endroit, nom du directeur...)? - Tu mets le tout dans une enveloppe et tu l'envoies à l'inspection académique ? Ensuite, tu n'as plus rien à faire ? C'est juste le directeur du centre qui fait le reste ? Merci ! Blinkbio.