Aller au contenu

Coupe du Monde de Futebol


Ljub

Messages recommandés

C'est parti pour un mois, sous les vivats des vuvuzelas :cry:...

1ère journée pour rien : matchs nuls pour Afrique du Sud - Mexique et France - Uruguay, qui nous promettent une poule serrée, mais d'un profond ennui, à l'image du jeu soporofique de l'équipe de France. C'est à peine mieux que le France - Roumanie de 2008, qui avait ouvert le championnat d'Europe : on n'a pas l'impression d'avoir vu un groupe qui a travaillé des schémas de jeu. Tout est à l'emporte-pièce, improvisé.

J'espère que la deuxième journée sera plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante équipe d'Allemagne ! C'est pour l'instant la seule équipe qui a proposé du beau jeu. Mais attendons de la voir contre des équipes moins friables.

Pour le reste, ce fut pas loin d'être insipide : heureusement qu'il y a des erreurs de gardiens pour voir des buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme toi, j'avais pour l'instant trouvé les matchs limite ennuyeux. Enfin, l'Allemagne nous a montré un beau spectacle même si l'Australie était limitée. L'Allemagne confirme après une phase de qualifications prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui continue :( ...

Même le Brésil ne fait pas rêver ! Hormis l'Allemagne, qui est le seul favori à tenir ses promesses, seules les équipe asiatiques proposent un jeu intéressant : la Corée du Nord devrait prendre un point dans la poule la plus relevée, et le Japon et la Corée du Sud devraient se qualifier, et ce serait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leur victoire, le Brésil m'a aussi déçue ce soir. La Corée du Nord aurait mérité au moins un nul.

Quand à la Slovaquie, elle peut se mordre les doigts d'avoir concédé le but en fin de match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...