Aller au contenu

cherche des fiches sympas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles,

Je dois assurer l'anglais l'année prochaine au cycle 3 et je suis a la recherche d'un site qui proposerait des fiches tt faites (les jours de la semaine, les mois de l'année; la météo, les animaux ....) Je ne peux pas acheter de manuel !!!

merci beaucoup

alexia

Posté(e)

Pas que ça me fâche, mais je rappelle qu'il existe des hommes (oui, des vrais bleh.gif ) qui enseignent. Oui, ça se voit ... de temps en temps biggrin.gif.

Non, à moins que tu ne veuilles que des personnes de sexe féminin pour répondre à ton post, je vais me permettre d'intervenir.

Je n'ai pas non plus de manuels dans mon école, donc je bricole tout à ma façon. Peut-être pourrais-tu faire de même. Sais-tu utiliser le traitement de texte et les quelques applications qu'il possède ?

Ca peut être vraiment sympa de faire soi-même, à moins d'avoir énormément de boulot.

Je vais travailler dessus pendant les vacances, pour le moment, je me concentre sur mon CE1 à boucler (aïe !)

Voilà, on pourra éventuellement partager.

Peut-être as-tu déjà établi ta progression ?

Posté(e)

:sad::cry: tu as raison et je suis confuse !!!

Oui j'ai déjà trouvé quelques pistes pour ma progression... pour l'instant je regarde ... car j'ai effectivement mon cm2 a boucler aussi !!!

Oui faire soi même c'est bien mais je manque éperdument de temps !!!! ....

merci pour ta réponse .... et je vais essayer de peaufiner ca pendant les vacances !!

Pas que ça me fâche, mais je rappelle qu'il existe des hommes (oui, des vrais bleh.gif ) qui enseignent. Oui, ça se voit ... de temps en temps biggrin.gif.

Non, à moins que tu ne veuilles que des personnes de sexe féminin pour répondre à ton post, je vais me permettre d'intervenir.

Je n'ai pas non plus de manuels dans mon école, donc je bricole tout à ma façon. Peut-être pourrais-tu faire de même. Sais-tu utiliser le traitement de texte et les quelques applications qu'il possède ?

Ca peut être vraiment sympa de faire soi-même, à moins d'avoir énormément de boulot.

Je vais travailler dessus pendant les vacances, pour le moment, je me concentre sur mon CE1 à boucler (aïe !)

Voilà, on pourra éventuellement partager.

Peut-être as-tu déjà établi ta progression ?

Posté(e)

Finissons l'année et je commencerai à m'y mettre également !

Tu enseigneras l'anglais dans des niveaux simples ou doubles ?

Combien de classe ?

L'année prochaine, je fais Anglais en CE et en CM (4 classes avec la mienne ...)

Posté(e)

Tu trouveras rarement LA fiche qui te plait... mieux vaut la créer , comme ça tu es sûre qu'elle te convient!

On en trouve pas mal sur le net, elles peuvent quand même donner une bonne base et après tu peux les modifier en fonction de ce que tu fais en classe!

j'avoue que ça prend du temps mais j'avoue aussi que je ne fais que ça ...