luktiene Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour! Rahhhh!! Problème de délai, une merde dans ma commande sur amaz*n, je n'ai pas reçu le livre que je dois commencer avec mes cp, lundi! Je pensais pouvoir m'arranger aussi avec la bibliothèque de la ville, mais là encore merdage...je ne les aurai pas avant mardi! Bref est ce que quelqu'un aurait l'album : "j'ai un problème avec ma mère" de Babette Cole? J'ai réussi à récupérer le texte mais pas les images...et comme elles sont super importantes pour la compréhension, je suis coincée... J'aurais juste besoin de l'image de la 1e page...si une âme charitable pouvait m'aider et me le scanner... Pfff sait-on jamais... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 je n'arrive pas à t'envoyer un mp envoie moi ton adresse en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 normalement c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts