Aller au contenu

Musique pour la danse?


lilooo42

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Une petite question pour celles et ceux qui passent la danse:

Vous mettez votre musique sur un cd? sous quel format? vous le mettez plusieurs fois? Je ne sais pas trop comment faire parce que j'ai peur que ca bug avec un cd gravé! Et faut il laisser un blanc avant? Ou quelqu'un peut le mettre en route?

Parce que ma musique fait exactement 1,59 donc si je laisse trop de blanc je dépasserai les 2 min autorisées...

Que vous ont dit vos profs??

Merci d'avance pour vos réponses! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma musique est sous un format mp3 ; par chance ma soeur a un lecteur cd moderne où on peut brancher une clé USB.

je vais donc apporter le lecteur + clé USB. comme ça j'ai déjà pu tester que cela fonctionne : j'avais peur aussi d'un cd gravé qui ne marcherait que sur certains lecteurs...

je pense que ce n'est pas grave si cela dépasse les 2 minutes avec le blanc, ce qui compte c'est la musique à mon avis.

par contre j'hésite à rajouter un blanc moi aussi, il me semblait avoir lu qu'on ne pouvait demander plus au jury que de mettre la musique en route (ce qui voudrait dire qu'on peut demander ça), mais je ne le retrouve pas dans les textes de cadrage; ce devait être un rapport de jury d'une académie particulière...

est-ce que des personnes qui l'ont déjà passé peuvent nous dire si on peut demander à quelqu'un d'appuyer sur play? (pour ma part ce sera à Lyon)...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma musique sur CD. Tu dois amener ton lecteur donc il faut le tester avant bien sûr.

J'avais mis un blanc avec le début de ma musique, mais ça ne compte pas dans le temps (sauf si tu danses sur le blanc :bleh: )!

Sinon, c'est une autre fille qui a appuyé sur Play pour moi, il faut demander à quelqu'un de votre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'on amenait notre lecteur!!! il faut que j'en trouve un!

Mais au moins ca rassure sur le fonctionnement du cd!

Bon courage a vous! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...