Aller au contenu

Aide, que faire en fin d'année en CP


chtiteclo29

Messages recommandés

Voilà, je post un message car je suis un peu perdue.

Je reprends mon stage filé (GS/CP) dans une semaine,et pour 4 jours.Nous arrivons en fin d'année, ma titulaire m'a dit qu'elle aura terminé le manuel de lecture avec les CP et du coup il faudrait que je trouve quelque chose à faire avec eux pendant 4jours,que ce soit en français ou en maths.En maths je me dis que je vais faire du réinvestissement de ce qu'ils ont vu en dernier, les additions posées, mais en lecture,je ne sais pas sur quoi partir, sachant que je n'aurai que 4 jours avec eux!

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je post un message car je suis un peu perdue.

Je reprends mon stage filé (GS/CP) dans une semaine,et pour 4 jours.Nous arrivons en fin d'année, ma titulaire m'a dit qu'elle aura terminé le manuel de lecture avec les CP et du coup il faudrait que je trouve quelque chose à faire avec eux pendant 4jours,que ce soit en français ou en maths.En maths je me dis que je vais faire du réinvestissement de ce qu'ils ont vu en dernier, les additions posées, mais en lecture,je ne sais pas sur quoi partir, sachant que je n'aurai que 4 jours avec eux!

Merci de m'aider...

Coucou,

Des défis-lectures ça peut être bien!:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses.

Beurk encore un livre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maths : fais des problèmes... toujours délicat et ca permet de bien tout réviser (pense aux "autant", "le double"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos idées :-)

je vais m'y plonger dès demain,j'ai une semaine pour préparer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses.

très sympa cette histoire je pense qu'elle va passer dans ma classe avant la fin de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes CP n'ont pas entendu parler d'adjectifs et ne s'en portent pas plus mal. Je te joins un texte trouvé sur le net que j'ai remis en forme et que j'ai l'intention d'étudier la dernière semaine, Production possibe: trouver de nouvelles excuses.

Pas d'adjectifs pour moi non plus. Par contre mes élèves ont adoré l'histoire après une visite de la bibliothèque communale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...