Aller au contenu

Organisation des temps partiels dans le Rhône


BayAmO

Messages recommandés

Quasiment tout est dans le titre...

Je vais être à 80% l'an prochain, nous devons nous arranger à 4 pour choisir notre jour de congé...

sauf qu'à priori on ne peut pas se mettre d'accord puisque nous voulons le même jour...

Il me semblait avoir lu des "règles" pour établir l'ordre de choix de chacun d'entre-nous.

nb d'enfants puis, si égalité : ancienneté et si égalité : âge ...

ou ancienneté / nb d'enfants / âge ? ...

Est-ce que qqn aurait la circulaire (ou le lien) ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout est dans le titre...

Je vais être à 80% l'an prochain, nous devons nous arranger à 4 pour choisir notre jour de congé...

sauf qu'à priori on ne peut pas se mettre d'accord puisque nous voulons le même jour...

Il me semblait avoir lu des "règles" pour établir l'ordre de choix de chacun d'entre-nous.

nb d'enfants puis, si égalité : ancienneté et si égalité : âge ...

ou ancienneté / nb d'enfants / âge ? ...

Est-ce que qqn aurait la circulaire (ou le lien) ?

Merci beaucoup !

Chez nous il n'y a pas de règle que je sache, mais on a "intérêt" à s'entendre car en cas de "litige", l'ien tranche et l'a franchement mauvaise de passer du temps là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il n'y a pas de règle que je sache, mais on a "intérêt" à s'entendre car en cas de "litige", l'ien tranche et l'a franchement mauvaise de passer du temps là-dessus...

Je suis d'accord!

Nous on avait fait :

Choisisssent en 1er les titulaires avec temps partiels de droit : enfant moins de 6 ans, puis les autres

ensuite les titulaires avec des temps partiels sur autorisaion

en tout dernier les nommés à titre provisoire

Dans ses catégories on avait fait à l'ancienneté et finalement personne n'était tombé sur un jour ou un epériode qui ne lui convenait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande parce que je sais que dans le Rhône, pour éviter les "soucis" ils ont établi des "règles". Je les ai lu dans une circulaire sur les temps partiels mais je ne la retrouve plus... GRRrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...