Posté(e) 13 juin 201016 a Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce manuel sur Amazon : Est-ce que quelqu'un connait ? Cela existe dans toutes les classes. Il y a une version "fichier simple" et une autre avec "CD" avec tous les docs en Pdf
Posté(e) 13 juin 201016 a Auteur Tu as le CD rom ? (c'est ça qui m'intéresse ) Ce qui serait génial, ce serait si tu pouvais scanner ou photographier une page. Impossible de trouver un extrait sur internet pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur...
Posté(e) 14 juin 201016 a Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce manuel sur Amazon : Est-ce que quelqu'un connait ? Cela existe dans toutes les classes. Il y a une version "fichier simple" et une autre avec "CD" avec tous les docs en Pdf si tu tapes "grammaire à colorier" sur decitre.fr, tu verras que ca existe pour le CE2 et le CM1 aussi;) merci pour les autres avis aussi
Posté(e) 14 juin 201016 a Auteur ah oui, j'avais vu, il y en a pour tous les niveaux. Je me demandais si c'était bien, à l'intérieur. Les aperçus de maquette que j'ai vus semblent assez "amateurs"
Posté(e) 14 juin 201016 a c'est amateur j'ai regardé le cv, décevant: 3 pages avec très peu d'exos classiques en pdf