Aller au contenu

suppléance et oraux


brigitte06

Messages recommandés

je compte m'absenter pour les oraux la journée alors que je suis convoquée vers 14 H. Pensez-vous que je serai payée ? Mon directeur peut-il m'obliger à venir le matin (j'ai a peu près 1 heure de route) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma directrice m'a laissé mes 2 journées pour aller passer des oraux. ET non, on ne sera pas payer!! faut pas rêver!! Lol!!! On est que des suppléantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma directrice m'a laissé mes 2 journées pour aller passer des oraux. ET non, on ne sera pas payer!! faut pas rêver!! Lol!!! On est que des suppléantes!!

Tu es sure? Moi j'ai été payé pour le mardi 27 avril. Je crois que c'est un droit. Ma directrice me l'a dit mais je le savais déjà. Lorsque j'étais AVS, j'ai été payée à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écrit oui mais pour l'oral je n'ai rien trouvé !

Pour ceux qui l'ont passé l'an dernière avez-vous été payé pour l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais en tout cas je sais que je serai payée. d'abord je me suis débrouillée pr les demi-journées d'oraux pr préparer tout le travail pr la surveillante. Je n'étais certes pas présente mais les enfants n'ont pas été lachés ds la nature. Ils avaient du travail en autonomie, et les dernières évaluations. Enfin en tout cas pr moi çà coule de source.

Maintenant si tu prends 2 jrs avant ce n'est pas la même chose, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le passez ds le privé ou ds le public? certaines l'ont-elles déjà passé ds le privé? J'aimerai bien avoir d sinfos sur l'oral pro en particulier, comment çà se passe, le type de questions, est-ce qu'ils axent sur le privé?

Je passe demain et termine d'ailleurs et heureusement car je n'en peux plus...sur Paris. Avec le moral un peu bas car même si je suis admissible il n'y a que 15 places... alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça c'est bien passé...Désolée je le passe dans le public.

Merci pour ta réponse donc je serai payé ces 3 jours d'oraux...Cool

De toute façon le travail est fait comme tu dis car j'ai préparé ma journée et les enfants sont en autonomie car un surveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...