Posté(e) 4 juin 200422 a Bonjour, premier message sur ce forum que je viens de découvrir tardivement... (mais qui est super et que je risque de ne pas oublier pour l'année prochaine en cas de malheur ) Si un amiénois est dans les parages... Il fut un temps (il y a 2-3 ans) où au concours, on ne tombait que sur un sujet d'athlé si on passait le 2000m, un sujet sur les sports co si on passait le badminton... Qu'en est-il cette année ??? Est-ce toujours comme cela ou maintenant, on peut tomber sur n'importe quoi à l'oral ? Laurent
Posté(e) 4 juin 200422 a Bonjour, cela m interesserait aussi d avoir reponse a ta question. Mais j ai l impression que les picards sont peu nombreux sur le forum . Bonne chance a toi, Guylaine
Posté(e) 4 juin 200422 a Sur amiens tu peux tomber sur n'importe quoi a l'oral donc il faut tout reviser.Moi l'an dernier j'ai couru le 2000 m et en theorie j'ai eu un sujet sur la danse donc tu vois pas de rapport.Cette année je revois donc tous les sports sans exception.........bonne chance aux candidats sur Amiens
Posté(e) 4 juin 200422 a merci tala pour ta reponse Bonnes revisions, et bonne chance à toi. Guylaine
Posté(e) 5 juin 200422 a ah enfin je trouve des picards sur ce forum!! je suis contente je croyais que j'étais la seule!! bon courage à tous moi pour l'instant je révise pour le 07 juin arts pla et le 09 juin oral pro!!