yodelf Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Bonjour à tous, Vendredi je passe l'épreuve de littérature de jeunesse. Dans mon album il y a des références artistiques tel que des célèbres peintures. Ai-je le droit de les imprimer d'internet pour leur faire montrer en plus grand? Merci de vos réponses et bon courage. Edited June 14, 2010 by yodelf Link to comment Share on other sites More sharing options...
yodelf Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 bonjour à tous, alors personne pour me répondre???? j'ai juste peur par rapport au droit d'auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie31 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour, si l'on te pose la question, répond plutôt que tu demanderais les posters des œuvres auprès d'un musée (certains en donnent volontiers). La question du droit d'auteur est un vaste sujet assez compliqué... Il y a une exception pédagogique pour les écoles, mais je trouve que ça fait plus sérieux, un jour de concours, d'en appeler aux musées plutôt qu'à Internet (même si, dans la réalité hein... on est bien d'accord ). Bon courage à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts