Aller au contenu

super stresse


mimivlg

Messages recommandés

Salut a tous je passe Jeudi l'orle pro et je suis complétement stréssé en plus ^je vien d'apprendre qu'apparement pour la partie arts visuel il est déconseillé de choisir une oeuvre d'un artiste.J'aurais du faire une oeuvre perso .Je suis anéanti en plus il me reste 3 jours et je n'arrive plus du tt a réviser.J'en ai vraiment marreAU SECOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où as-tu entendu dire qu'une oeuvre d'un artiste n'était pas conseillée? C'est ce que je fais, et que j'ai présenté l'an dernier et sincèrement c'est complètement faux.

Ensuite, que tu n'arrives plus à réviser, c'est tout à fait normal. Les conditions du concours sont difficiles, et moi aussi j'attends la fin des oraux, néanmoins il faut te donner encore à fond sur cette dernière ligne droite. Ne relâche rien, tu as encore 3 jours pour avaler un max de connaissances. Oui l'oral pro c'est dur, c'est stressant, c'est une épreuve longue, il y a énormément de choses à savoir, mais le jour J sois la plus positive possible, sois sûre de toi et de ce que tu avances. Le jury cherchera sûrement à te tester, te destabiliser, ils sont là pour tester tes limites et voir si tu ne craqueras pas quand tu seras PE.

Maintenant je ne peux que te conseiller de te mettre à fond dans tes bouquins encore quelques jours, de perdre ton stress en entrant dans la salle, et surtout n'ais pas peur pour les arts visuels, ça se passera bien (au fait tu as choisi quelle oeuvre?) :wink:

Bon courage et ne te dévalorise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aère toi dans la journée, il vaut mieux la qualité que la quantité et cela te permettra d'être plus zen. :D . Et dis toi que nous sommes tous dans le même bateau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une prof dart visuel qui la dit apparement a c éleve ce c était déconseillé sur l'academie de Creteil.

J'ai choisi une caricature d'honoré Daumier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu qu'il était déconseillé de prendre une oeuvre d'un artiste sur Créteil.

Aère toi, pense à souffler un peu. A un moment, on n'arrive plus à engrenger alors, il vaut mieux aller faire un tour, se détendre ....

Allez, c'est la dernière ligne droite !! Courage !

Par contre, entre, nous, il est formellement déconseillé d'utiliser le langage SMS sur le forum.

1) c'est écrit dans la charte

2) Pitié pour les vieux, qui doivent relire 10 fois le message pour réussir à comprendre :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une prof dart visuel qui la dit apparement a c éleve ce c était déconseillé sur l'academie de Creteil.

J'ai choisi une caricature d'honoré Daumier

Ne prêtes pas attention aux "on dit" avant les épreuves, certains trouvent un malin (et très vicieux) plaisir à colporter des rumeurs idiotes dans le but de destabiliser une majorité de candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...