doubleR Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 que pensez-vous de cup of tea ce1 et ce2 ? Je voulais savoir si vous avez un fichier par élève ou vous faites des photocop's pour ceux qui l'utilisent.
Marevann Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Me concernant ce sera "Tell it again" et l'étude d'albums (storytelling)
doubleR Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Me concernant ce sera "Tell it again" et l'étude d'albums (storytelling) Peux-tu nous en dire plus sur ce livre ?
doubleR Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 bon je n'ai tjrs pas commencé, je pensais commencer lundi, mais ce qui me bloque c'est que je ne sais pas vraiment comment organiser une séance type.
Théoboulo Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 bon je n'ai tjrs pas commencé, je pensais commencer lundi, mais ce qui me bloque c'est que je ne sais pas vraiment comment organiser une séance type. Si ça peut t'aider, j'ai ces deux documents: fiche prep type.doc seance type.pdf
doubleR Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 bon je n'ai tjrs pas commencé, je pensais commencer lundi, mais ce qui me bloque c'est que je ne sais pas vraiment comment organiser une séance type. Si ça peut t'aider, j'ai ces deux documents: fiche prep type.doc seance type.pdf merci beaucoup !! en plus on a les 2 cdrom et cd audio de génération 5 à l'école !!
fofy80 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 sur le site de génération 5 tu peux télécharger les fiches que théoboulo t'a donné! je les avais trouvé là bas! il ya d'autres documents téléchargeables...et en plus si vous avez les CD c'est cool
Messages recommandés