Aller au contenu

Epreuve de sciences


LilaNeige

Messages recommandés

J'ai les cours du cned, mais voilà, je les trouve ... nuls !

En fait, je sais pas pour les sciences car je n'ai aucune autre référence. Mais vu la distance qu'il y a entre les hatiers (que je trouve supers!) et le cned en français, maths et OP, je réalise maintenant (et un peu tard!) que cela doit être idem pour les sciences et l'anglais.

Du coup, je suis un peu désarmée ...

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des hatiers sciences et anglais ? Me donner son avis sur la pertinence des contenus des manuels cned en sciences (et anglais), me dire sur quoi il travaille si ce support est chouette ???

Merci d'avance pour votre aide et bon courage pour les révisions !

Bises

Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi je suis au CNED et suis aussi OK avec toi les cours d'optopn sont nuls!!!

alors pour compenser je me ballde bcp sur le net en particulier sur ce site dans les telechargements il y a des trucs pour les sciences et autrement sur les sites CNRP etCNDP y a des trucs pas mal.

autrement pour l'anglais que te dire a part de me poser des questions car j'ai preparer le CAPES d'anglais l'an dernier et donc je ne travaille pas du tout les cours CNED

alors voici mon adresse mail et n'hesite pas si tu as des questions!!!

silverruby@caramail.com

courage!!!

c'est vraimemnt pas facile quand on est sans filet en passant par le CNED mais n'est pas deja ue belle perf d'tre arriver la admissible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Si d'autres ont qq chose à rajouter, n'hésitez pas ;)

Merci silverruby pour ta proposition et ton add perso. C'est vraiment très très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...