Baltik49 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour !! Je m'interroge concernant la rémunération du congé parental pour le 2ème enfant. Je sais que pour le 1er les 6 premiers mois étaient indemnisés mais c'est tout alors j'aimerai savoir pour le 2ème pendant combien de temps peut-on bénéficier du complément ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltik49 Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 oki merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
meroute Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 ah bon?!! je savais pas!! C'est bon à savoir!! je pensais que pour un 2ème on percevait aussi 500€ environ pendant 6mois et apres plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltik49 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 ah bon?!! je savais pas!! C'est bon à savoir!! je pensais que pour un 2ème on percevait aussi 500€ environ pendant 6mois et apres plus rien... Oui moi aussi mais je me doutais bien de quelque chose C'est bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphy Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Je confirme ce qu'a dit Liligrenouille. Je suis à TP pour mon 2° enfant et je perçois l'indemnité de la CAF + les allocations familiales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts