Jump to content

fermeture après la rentrée

valentyne1

Recommended Posts

bonjour,

dans l'école où je suis affectée à la rentrée, il y a un risque de fermeture à la rentrée, au cas où cela se produise, qui sauterait, sachant que nous sommes 2 nouveaux collègues à arriver, je suis sur un poste fléché langue et le collègue a une priorité médicale ? est ce moi? lui? ou carrément un autre collègue meme s'il était déjà là cette année?

où puis je sinon trouver l'info?

merci d'avance!

oui, je sais bien que normalement le fléché reste, mais là le collègue nommé sur un poste d'adjoint a une priorité médicale, du coup cela pourrait il être quelqu'un arrivé cette année ou avant???? (dernier arrivé d'un mouvement précédent, n'étant ni fléché langue ni priorité quelquonque...)

je profite de ce post pour poser ma petite question :

et sur une école dans laquelle, à la rentrée, arrive une nouvelle directrice ?

Est-ce l'adjointe en place depuis déjà 7 ans ou la directrice ?

Liligrenouille, j'ai eu confirmation de ce que tu disais par mon syndicat, mon poste fléché ne risque rien, le collègue, meme avec une priorité médicale, n'est pas "immunisé" contre une fermeture .... merci!

la directrice est protégée...

Tu en es certaine liligrenouille ?

Tu peux me dire où je peux lire le texte ?

J'ai du mal à le croire.

Merci pour ton aide

Bonsoir,

je rejoins ce que dit liligrenouille. Si un poste ferme, c'est un poste d'adjoint et non le poste de direction. Donc le dernier adjoint arrivé s'en va même si la directrice arrive cette année et que l'adjoint était là depuis....

Désolé, ce ne sera pas la directrice nouvellement nommée qui partira mais l'adjointe qui est là depuis 7 ans :wub: