Posté(e) 15 juin 201016 a Qui aurit sous la main une proposition de découpage en volume horaire conforme aux programmes 2008 ? grammaire : orthographe : conjugaison : vocabulaire : littérature : lecture : exprssion ecrite : poésie : ... numération calcul géométrie .... ... D'avance merci
Posté(e) 16 juin 201016 a Bonsoir, Rien à te répondre, sinon que ça m'intéresse aussi... Ce sera plus simple pour le découpage de la semaine (je suis titulaire de secteur cette année).
Posté(e) 17 juin 201016 a J'ai retrouvé le document ci-dessous, que j'avais fait l'an dernier pour ma classe de cycle 3. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Horaires_IO_juin2008_et_repartition.pdf
Posté(e) 17 juin 201016 a Auteur Ou mais j'aimerais quelque chose de plus détaillé. Je dois partager les matières avec mon 1/4 de décharge et je voudrais connaître le volume par exemple pour : - géométrie - mesure - conjugaison Questions subsidiaires : >Faites-vous 2h de sciences par semaine (toutes les semaines) au CM1?
Posté(e) 17 juin 201016 a Regarde des emplois du temps alors ? Il doit y en avoir de disponible en documents pour les cm.