azaz Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai un CP et, à la rentrée, j'utiliserai "Pour comprendre les mathématiques". Je suis en train de faire ma commande et je me demande s'il y a du matériel nécessaire aux manipulations à acheter. Si vous avez déjà utilisé cette méthode, ce serait sympa de me renseigner.
Delphine21 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, J'ai cette méthode depuis 2 ans (CP depuis 2 ans) mais seulement depuis cette année, la nouvelle édition. J'ai acheté le fichier photocopiable ou tu as d'autres exercices et le matériel à photocopier (hotloge, nombres et affiches de la classe ) . Je m'en suis peu servi mais je ne regrette pas cet achat vu le prix (25 €). Sinon je n'ai pas investi dans du matériel spécifique mais j'ai fait rapporter des boîtes d'œufs (10) et des boîtes de kinder....ça a très bien marché .Le seul hic c la place que ça prend....les boîte picbille sont assez chères mais plus facilement rangées....
beaprim Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai utilisé des cubes emboitables pour les collections (faire des paquets de 10).
azaz Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Je vous remercie pour vos réponses. Je dispose des boîtes de Picbille et j'ai commandé les Photofiches donc ça devrait aller!
Rénatan94 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 J'ai utilisé des cubes emboitables pour les collections (faire des paquets de 10). Où les as-tu achetés?
Messages recommandés