Aller au contenu

Cherche groupe de travail sur Marseille CRPE Septembre 2010


chgallo13

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui restent motivés pour le CRPE de sept malgré tout !

Je recherche un groupe de travail sur Marseille.

Je suis bonne en français et hist-géo.

Je recherche des matheuses et scientifiques personnes afin que nous puissions nous entraider efficacement.

Pour info j'ai préparé avec le CNED pour avril 2010 et j'ai pris la formule des 16 devoirs avec FORPROF cet été.

A bientôt !

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je serai partante mais je n'arrive à Marseille que mi-juillet, je t'ai envoyé un MP mais apparemment tu ne peux pas en recevoir :(

donc je te donne mon adresse mail, nouvellement créée.

C'est allislamalice-crpe hotmail.fr (il n'y a qu'à rajouter le @ entre les deux!)

Alm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Moi je serai partante mais je n'arrive à Marseille que mi-juillet, je t'ai envoyé un MP mais apparemment tu ne peux pas en recevoir :(

donc je te donne mon adresse mail, nouvellement créée.

C'est allislamalice-crpe hotmail.fr (il n'y a qu'à rajouter le @ entre les deux!)

Alm

Je suis intéressée, mais malheureusement, je suis en vadrouille tout l'été. En revanche, j'attends les résultats pour l'admission en master 2 à Marseille. Apparemment, c'est pour le 5 juillet.

Dès mi Août, je suis dans le coin, quoi qu'il arrive.

Tu as déjà un programme précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un... mais je l'ai laissé tomber pour me lancer à fond dans l'histoire, qui me semble être l'épreuve la plus difficile à maîtriser. Mais dès que je suis installée sur Marseille, je m'en refais un. Et toi tu as déjà un planning?

Est-ce que tu sais maintenant si tu es admise? Sur quel site? Moi j'ai demandé la prépa au concours mais je ne sais pas trop où je serai affectée, si c'est à Avignon, je n'irai pas...et Dignes, encore moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Moi je suis sur Marseille, disponible et je repasse le concours pour la énième fois, cette fois en 3ème voie, j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui mais j'ai aussi découvert le nombre de postes: 4 !!! hallucinant .... Mais bon, comme ç'est ma dernière chance je tente ...

Moi j'suis plutot matheuse mais je manque cruellement de motivation ... Si l'offre de bosser ensemble est toujours valable, fai(te)s moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...