Posté(e) 16 juin 201016 a Bonjour à tous!!!! C'est un vrai dilemme...J'ai préparé pour l'oral de littérature 2 oeuvres!!!Et mon oral est lundi prochain le 21 et je n'arrive tjs pas à me decider.. Il s'agit de Remue ménage chez madame K pour des CE2 ou Baobonbon pour des MS! En fait ça fait 3 mois que j'ai préparé la 1ere mais depuis 3 semaines j'ai travaillé sur Baobonbon !!Car une amie m'a dit:Remue menage chez madame K est trop connu,fais attention!!!De plus elle n'est plus sur la liste officielle de 2007 mais ca je ne pense pas q cela soit determinant car elle l'a été en 2002 et 2004.. Baobonbon est aussi hors liste!!Mais j'adore cet album,y en a t il d autres qui le presentent? Comment justifier un livre qui n'est pas sur la liste officielle??? Qnn prend-il Remue ménage chez Mme K???? Je ne sais pas quoi faire..quel album choisir à votre avis??? Je suis perdue à 4 jours de l'oral!!! Pepette.
Posté(e) 16 juin 201016 a Auteur Bon finalement je vais rester sur mon 1er choix!!!! Personne ne connait et ne prend Remue-ménage chez madame K pour l'oral ??? Je pensais qu'il était trop connu..mais apparemment,non! Bonne chance à tous!