Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question:

Faites-vous encore de nouveaux apprentissages cette semaine ou bien avez-vous commencé les révisions?

Merci pour vos réponses! :)

Posté(e)

apprentissages : j'ai pas bouclé le programme!

Posté(e)

On apprend des trucs jusqu'au bout. Ce ne sera pas évaluer mais il y a trop de choses à faire pour s'arrêter deux semaines avant la fin! On devrait avoir tout vu à la fin de la semaine prochaine. Donc juste la dernière semaine plus "zen"

Posté(e)

j'ai terminé le programme CE1 depuis 1 mois donc ce n'est que des révisions depuis, et en GS/CP, je fais pas mal d'évaluations et on continue, révisions en maths car programme quasi bouclé et beaucoup de lecture compréhension.

Posté(e)

j'ai terminé le programme CE1 depuis 1 mois donc ce n'est que des révisions depuis, et en GS/CP, je fais pas mal d'évaluations et on continue, révisions en maths car programme quasi bouclé et beaucoup de lecture compréhension.

En histoire/géo/sciences : apprentissages qui ne seront pas évalués mais on les voit quand même

En maths = programme terminé depuis 3 semaines donc révisions mais aussi apprentissages sur des notions de CM2, je les aborde juste comme ça

En français : je boucle le programme

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Je me posais la question car je n'ai pas encore bouclé mon programme (en français presque, mais pas en math...)

Et je vois qu'apparemment je ne suis pas la seule! Ca rassure! ;)

Posté(e)

apprentissages :wink:

encore et toujours

Posté(e)

mais vous arrivez à les faire bosser ? chez nous c'est de + en + dur, on les traïne !!!

Posté(e)

mais vous arrivez à les faire bosser ? chez nous c'est de + en + dur, on les traïne !!!

Nous, il y a le directeur qui passe dans le couloir avec un fouet et dans la cour il y a les fourmis et le miel !