valou44 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Juste une petite question: Faites-vous encore de nouveaux apprentissages cette semaine ou bien avez-vous commencé les révisions? Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calia Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 apprentissages : j'ai pas bouclé le programme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 On apprend des trucs jusqu'au bout. Ce ne sera pas évaluer mais il y a trop de choses à faire pour s'arrêter deux semaines avant la fin! On devrait avoir tout vu à la fin de la semaine prochaine. Donc juste la dernière semaine plus "zen" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lullie42 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 j'ai terminé le programme CE1 depuis 1 mois donc ce n'est que des révisions depuis, et en GS/CP, je fais pas mal d'évaluations et on continue, révisions en maths car programme quasi bouclé et beaucoup de lecture compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefan Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 j'ai terminé le programme CE1 depuis 1 mois donc ce n'est que des révisions depuis, et en GS/CP, je fais pas mal d'évaluations et on continue, révisions en maths car programme quasi bouclé et beaucoup de lecture compréhension. En histoire/géo/sciences : apprentissages qui ne seront pas évalués mais on les voit quand même En maths = programme terminé depuis 3 semaines donc révisions mais aussi apprentissages sur des notions de CM2, je les aborde juste comme ça En français : je boucle le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou44 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Merci pour vos réponses... Je me posais la question car je n'ai pas encore bouclé mon programme (en français presque, mais pas en math...) Et je vois qu'apparemment je ne suis pas la seule! Ca rassure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keria Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 apprentissages encore et toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle64 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 mais vous arrivez à les faire bosser ? chez nous c'est de + en + dur, on les traïne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clap Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 mais vous arrivez à les faire bosser ? chez nous c'est de + en + dur, on les traïne !!! Nous, il y a le directeur qui passe dans le couloir avec un fouet et dans la cour il y a les fourmis et le miel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts