Aller au contenu

arts platiques grenoble


sofy

Messages recommandés

je m'explique : il n'y a qu'une date sur les convoc pour l'art plastique, or il me semblait qu'il y avait un délai entre la production et l'entretien, donc on devrait avoir deux dates , non???

peut-être nous donne-t-on la convoc "entretien" au moment de la production?

qui peut éclairer ma lanterne?

merci d'avance car il faut que je pose des jours de congé... mon patron va être ravi ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sur grenoble, enfin l'année derniére, l'entretien est de suite aprés la production, juste le temps de changer de salle pour aller devant ton jury: donc production, petit de préparation à l'entretien et entretien devant le jury!

bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fregolo, ça change tout ! mais je trouve que c'est plus logique que d'avoir plein de temps pour faire des recherches et de pouvoir demander de l'aide pour préparer l'entretien ! Et comme ça je ne pose qu'un jour de congé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste pour vous car dans d'autres académies on a minimum le temps d'un week-end pour préparer l'entretien !!

Enfin, bon courage quand même.

J'attends toujours ma convocation pour Nantes (qui se situe à 6 heures de route de chez moi)

23 ans

Non admissible à Rouen, admissible à Nantes

Première tentative

Habite en Normandie (l'Eure)

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ausi vu ca... cryin je suis mort... si je dois enchainer production et exposé, c'est sur que je prends un carton.

c'est quand meme un peu dégueu les différences nationnales qui existent pour un meme concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas! puisque les modalitées sont differentes pour tout les condidats de grenoble par rapport aux autes académies.

Tout le monde est logé à la meme enseigne! Effectivement il y a des difference, puisque chaque academie gere de son coté le recrutement de ses futures PE2!

Ils ne vous jugerons pas avec les meme criteres, c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peu importe les autres académies, puisque à grenoble nous serons tous sur un plan d'égalité (certes si j'avais su cela plus tôt, j'aurais un peu plus bossé l'entretien d'arts pla.. mais bon) ... il faut positiver : un seul déplacement sur grenoble au lieu de deux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...