eliseN Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je réfléchis à l'année prochaine. J'ai 6 groupes : 6 couleurs ( c'est le plus simple ?Mon pb :ils ne connaissent pas les couleurs... mais autre solution ??) 4 tables ovales : pour se repérer je pensais mettre un mobile au-dessus de chaque tables Ex : papillons, fleurs.... Ou Donner 6 noms aux groupes et avoir 4 tables B/R/J/V ? ( et là trouver 6 noms sympas) des avis ? Merci Elise
li44 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 moi j'avais fait des groupes animaux (je sais pas pourquoi les couleurs ça ne me bottait pas) après être allés au cirque fin octobre j'ai pris ceux dont ils me parlaient sans cesse. j'avais photocop et cartonné les animaux que mon atsem avait coloriés et je les avais agraffés sur un rouleau de papier WC. On les disposait sur la table de leur atelier. Le souci de tes mobiles est que une table = un groupe donc tu ne pourras pas forcément avoir la table allant le mieux à l'activité (ex:la grande table pour le bricolage/peinture;la petite ronde pour les perles...) je ne sais pas si j'ai été claire
eliseN Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Je trouve cela très astucieux le rouleau avec l'image du groupe. et pq pas 6 noms de héros de leur âge ? Petit ours brun Cajou T'Choupi Trotro Spot Mimi ..............?????????? Des avis ? Des idées ? Elise
pepite100 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés