Aller au contenu

donner un nom aux tables


Messages recommandés

Je réfléchis à l'année prochaine.

J'ai 6 groupes : 6 couleurs ( c'est le plus simple ?Mon pb :ils ne connaissent pas les couleurs... mais autre solution ??)

4 tables ovales : pour se repérer je pensais mettre un mobile au-dessus de chaque tables Ex : papillons, fleurs....

Ou Donner 6 noms aux groupes et avoir 4 tables B/R/J/V ? ( et là trouver 6 noms sympas)

des avis ? Merci Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais fait des groupes animaux (je sais pas pourquoi les couleurs ça ne me bottait pas)

après être allés au cirque fin octobre j'ai pris ceux dont ils me parlaient sans cesse.

j'avais photocop et cartonné les animaux que mon atsem avait coloriés et je les avais agraffés sur un rouleau de papier WC.

On les disposait sur la table de leur atelier.

Le souci de tes mobiles est que une table = un groupe donc tu ne pourras pas forcément avoir la table allant le mieux à l'activité (ex:la grande table pour le bricolage/peinture;la petite ronde pour les perles...)

je ne sais pas si j'ai été claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très astucieux le rouleau avec l'image du groupe.

et pq pas 6 noms de héros de leur âge ?

Petit ours brun

Cajou

T'Choupi

Trotro

Spot

Mimi ..............??????????

Des avis ? Des idées ?

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...