mimilachance Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
marine.fife Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Coucou ! Pour ma part, je courais le mercredi matin, et j'ai fais un dernier footing de 20 minutes lundi soir. Et mardi soir pâtes ! et mercredi matin, pain grillé ! (et pas trop de jus d'orange). J'ai fais 20 sec de moins qu'à mon dernier entrainement donc plutôt satisfaite Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses je pense que c'est raisonnable de courir dimanche matin et après repos! Et pâtes lundi soir! bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilachance Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 ok, merci pour les conseils!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul57 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 L'idéal serait de ne pas faire de fractionnés deux jours avant. Il faut plutôt privilégier un petit footing de 20-30 min. Si tu veux encore bosser un peu, axe ton travail aujourd'hui. Repos demain, footing dimanche et repos jusqu'à ton épreuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilachance Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts