Posté(e) 17 juin 201016 a Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses
Posté(e) 17 juin 201016 a Coucou ! Pour ma part, je courais le mercredi matin, et j'ai fais un dernier footing de 20 minutes lundi soir. Et mardi soir pâtes ! et mercredi matin, pain grillé ! (et pas trop de jus d'orange). J'ai fais 20 sec de moins qu'à mon dernier entrainement donc plutôt satisfaite Bon courage !
Posté(e) 17 juin 201016 a Bonjour, Je passe mardi matin et je compte faire une dernière séance de fractionnés dimanche matin, est-ce raisonnable? ou vaut-il mieux se reposer ? Merci pour vos réponses je pense que c'est raisonnable de courir dimanche matin et après repos! Et pâtes lundi soir! bon courage
Posté(e) 18 juin 201016 a L'idéal serait de ne pas faire de fractionnés deux jours avant. Il faut plutôt privilégier un petit footing de 20-30 min. Si tu veux encore bosser un peu, axe ton travail aujourd'hui. Repos demain, footing dimanche et repos jusqu'à ton épreuve !