Jump to content

ESPAGNOL MONTPELLIER

verone34
 Share

Recommended Posts

On retrouve tjs les mêmes ;) liloo je passe le même jour à la même heure, nous serons donc ensemble !

Ahhh?? cool! comment tu es ? fodra kon essaie de se reconnaitre...genre je porterai une robe de soirée rouge avec un foulard blanc mdr

Bon courage a toi dans tous les cas si je te vois pas! :smile:

Comme j'ai hate que ca soit terminé! Plus ca s'approche et plus c long!!!!!

Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo :) bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération !

Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo :) bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération !

Ok super, jessaierai de te reconnaitre...Moi je suis blonde aux yeux marrons.

On verra si on arrive a se retrouver. On se verra forcement pdt la préparation.

On se soutiendra mentalement :)

C sur qu'apres ca sera la libération, meme si j'ai peur de ressasser un peu les epreuves, heureusement on a peu de jours d'attente! ya des personnes qui ont fini depuis quelques jours deja, ca leur fait plus long...

Allez ce coup ci, on tient le bon bout!!!! :D

On devrait y arriver :) Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/

OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts

On devrait y arriver :) Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/

OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts

Comme toi c'est l'épreuve facultative, et je comprends mais j'arrive pas à m'exprimer. Vivement la fin!!

Moi je passe lundi à 15h et je n'ai rien fait pour cet oral:je suis un peu résignée car mon niveau est tellement médiocre que j'ai l'impression que ça ne servirait à rien de bosser!