Aller au contenu

ESPAGNOL MONTPELLIER


verone34

Messages recommandés

Ahhh?? cool! comment tu es ? fodra kon essaie de se reconnaitre...genre je porterai une robe de soirée rouge avec un foulard blanc mdr

Bon courage a toi dans tous les cas si je te vois pas! :smile:

Comme j'ai hate que ca soit terminé! Plus ca s'approche et plus c long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo :) bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, grande brune aux yeux verts avec un sac sequoia noir lol ! C'est meme pas du courage qu'il va me falloir, c'est bien plus car ca fait 5 ans que j'ai pas fait d'espagnol, et je pourrai pas m'y mettre avant vendredi car je dois boucler mon master avant alors l'oral risque d'etre folklo :) bon courage a toi aussi en tout cas !! et après, c'est la libération !

Ok super, jessaierai de te reconnaitre...Moi je suis blonde aux yeux marrons.

On verra si on arrive a se retrouver. On se verra forcement pdt la préparation.

On se soutiendra mentalement :)

C sur qu'apres ca sera la libération, meme si j'ai peur de ressasser un peu les epreuves, heureusement on a peu de jours d'attente! ya des personnes qui ont fini depuis quelques jours deja, ca leur fait plus long...

Allez ce coup ci, on tient le bon bout!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait y arriver :) Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/

OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait y arriver :) Bon moi jy vais un peu en touriste, c'est facultatif, je révise mais je me suis apercue que je comprenais tout sans arriver à m'exprimer correctement apres :/

OUi on tient le bon bout, j'espere que ca sera bon !!! On croise les doigts

Comme toi c'est l'épreuve facultative, et je comprends mais j'arrive pas à m'exprimer. Vivement la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe lundi à 15h et je n'ai rien fait pour cet oral:je suis un peu résignée car mon niveau est tellement médiocre que j'ai l'impression que ça ne servirait à rien de bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...