Aller au contenu

natation au cycle 1 ?


laulau66

Messages recommandés

Si, bien sûr, en GS !! :smile:

Moi j'ai emmené les GS de ma collègue durant 17 séances et c'est super pour eux car ils se familiarisent doucement avec l'eau (ou plus pour certains qui ont des parents qui les emmènent déjà régulièrement à la piscine), mais les objectifs restent très raisonnables encore...

C'est vraiment génial de voir certains élèves totalement paniqués au départ et qui petit à petit prennent confiance et se détendent.

Moi j'ai adoré et c'était pas du tout un stress, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide!

Par contre je n'ai trouvé aucune ressource pour le cycle 1,donc je suppose que pour les GS on se réfère au cycle 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide!

Par contre je n'ai trouvé aucune ressource pour le cycle 1,donc je suppose que pour les GS on se réfère au cycle 2...

Bonjour, j'ai des PS/MS à la rentrée et je vais à la piscine en septembre octobre et en mai juin!!!

j'ai trouvé de la doc ici sur ce site ...tape "piscine" et tu trouveras sinon contacte moi!

Valérie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de la natation avec des PS/MS, mais je trouve ça génial !!! :smile:

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de la natation avec des PS/MS, mais je trouve ça génial !!! :smile:

Chapeau !

Ma nièce est en moyenne section et elle va à la piscine depuis la rentrée de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mon fils y est allé en MS et je trouve ça super chouette. Déjà de grosses différences de niveau à cet âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...