Cécile D Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour ! J'aurai un cours triple cycle 3 à la rentrée et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé cap maths en ce2 cm1 cm2 ?? J'aime travailler avec ce manuel (je l'ai géré en cours double cp ce1), mais je ne connais pas le c3. Sinon, je pensais à Pour comprendre les maths... Je suis dans un gros doute... Quelqu'un pour me conseiller ? Merci !
-Lolo- Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour ! J'aurai un cours triple cycle 3 à la rentrée et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé cap maths en ce2 cm1 cm2 ?? J'aime travailler avec ce manuel (je l'ai géré en cours double cp ce1), mais je ne connais pas le c3. Sinon, je pensais à Pour comprendre les maths... Je suis dans un gros doute... Quelqu'un pour me conseiller ? Merci ! J'ai 4 niveaux en Capmaths. Je fais toutes les situations de recherche par 2 (je ne fais pas toutes les situations proposées par Capmaths). Ca se passe très bien. Il n'y a que pour les cm1 où j'ai zappé des passages et proposé autre chose. Avec ce triple niveau je te recommande le fichier pour les CE2.
Cécile D Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour ! J'aurai un cours triple cycle 3 à la rentrée et je me demandais si quelqu'un avait déjà testé cap maths en ce2 cm1 cm2 ?? J'aime travailler avec ce manuel (je l'ai géré en cours double cp ce1), mais je ne connais pas le c3. Sinon, je pensais à Pour comprendre les maths... Je suis dans un gros doute... Quelqu'un pour me conseiller ? Merci ! J'ai 4 niveaux en Capmaths. Je fais toutes les situations de recherche par 2 (je ne fais pas toutes les situations proposées par Capmaths). Ca se passe très bien. Il n'y a que pour les cm1 où j'ai zappé des passages et proposé autre chose. Avec ce triple niveau je te recommande le fichier pour les CE2. merci pour cette réponse... ça m'encourage dans cette voix. Il me semble que cap maths donne de très bons résultats.
-Lolo- Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis très satisfaite des résultats en 6ème. Du coup à la rentrée, je paserai mes cp en Capmaths aussi.
Cécile D Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Posté(e) 17 juin 2010 oui, je me demandais ce que tu utilisais en cp jusqu'à présent ?
-Lolo- Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Pour le moment j'utilise pour Comprendre les maths pour les cp. Au niveau des prép, je ne prépare que le matériel des cp-ce1-ce2. Dans le manuel des cm, la fiche recherche est indiquée et ils font eux même leur photocop. Par contre ils ne font pas tous maths en même temps. Les cycles 3 font maths pendant que mes cycle 2 sont avec mon atsem comme ça je peux lancer la recherche. Quand je récupère les petits, les grands ont fini la recherche.
Messages recommandés