Aller au contenu

correspondance GS


skalasanta

Messages recommandés

Bonjour,

je commence à réfléchir à la rentrée prochaine où j'aurais une classe de GS avec 25 élèves.

Je souhaiterais faire une correspondance collective tout au long de l'année scolaire.

Je recherche une classe dans un région de France de préférence montagneuse.Nous vivons en bord de mer en Loire-atlantique.

Il s'agit de ma première expérience de correspondance, je souhaiterais donc trouver une correspondance régulière mais pas trop soutenue(peur de na pas suivre le rythme :blush: )

Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

je commence à réfléchir à la rentrée prochaine où j'aurais une classe de GS avec 25 élèves.

Je souhaiterais faire une correspondance collective tout au long de l'année scolaire.

Je recherche une classe dans un région de France de préférence montagneuse.Nous vivons en bord de mer en Loire-atlantique.

Il s'agit de ma première expérience de correspondance, je souhaiterais donc trouver une correspondance régulière mais pas trop soutenue(peur de na pas suivre le rythme :blush: )

Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe!

Bonjour,

Cherches-tu toujours une classe pour correspondre ?

A la rentrée, j'aurais une classe de 25 élèves de GS. Notre école se situe à Paris (pas vraiment la montagne ...). J'aimerais établir une correspondance collective par voie postale, rythme à définir.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...