skalasanta Posted June 17, 2010 Posted June 17, 2010 Bonjour, je commence à réfléchir à la rentrée prochaine où j'aurais une classe de GS avec 25 élèves. Je souhaiterais faire une correspondance collective tout au long de l'année scolaire. Je recherche une classe dans un région de France de préférence montagneuse.Nous vivons en bord de mer en Loire-atlantique. Il s'agit de ma première expérience de correspondance, je souhaiterais donc trouver une correspondance régulière mais pas trop soutenue(peur de na pas suivre le rythme ) Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe!
loorr Posted July 16, 2010 Posted July 16, 2010 Bonjour, je commence à réfléchir à la rentrée prochaine où j'aurais une classe de GS avec 25 élèves. Je souhaiterais faire une correspondance collective tout au long de l'année scolaire. Je recherche une classe dans un région de France de préférence montagneuse.Nous vivons en bord de mer en Loire-atlantique. Il s'agit de ma première expérience de correspondance, je souhaiterais donc trouver une correspondance régulière mais pas trop soutenue(peur de na pas suivre le rythme ) Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe! Bonjour, Cherches-tu toujours une classe pour correspondre ? A la rentrée, j'aurais une classe de 25 élèves de GS. Notre école se situe à Paris (pas vraiment la montagne ...). J'aimerais établir une correspondance collective par voie postale, rythme à définir. A bientôt.
Recommended Posts