Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nous sommes en milieu rural, près de la mer aussi , je souhaite faire correspondre ma future classe avec une classe vivant en région de montagnes ou Ile de France ou très grande ville pour exploiter les différences etc, et ce pour une correspondance très régulière par mails et site internet. Peut-être envisager aussi une rencontre mais à voir suivant distance !

merci !!

Posted

personne ???? :cry: :cry: :cry:

  • 2 weeks later...
Posted

personne ???? :cry: :cry: :cry:

Bonjour,

j'ai un ce1/ce2 à la rentrée (13 ce1 et 5 ce2). Nous sommes à Nantes centre ville. Très mauvaise connaissance du milieu rural pour les élèves. Une correspondance pourrait donc être intéressante.

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée.

Posted

personne ???? :cry: :cry: :cry:

Bonjour,

j'ai un ce1/ce2 à la rentrée (13 ce1 et 5 ce2). Nous sommes à Nantes centre ville. Très mauvaise connaissance du milieu rural pour les élèves. Une correspondance pourrait donc être intéressante.

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée.

je suis dans le 95 à Fosses village de 10 000habitants. près de Roissy

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Nous sommes en milieu rural, près de la mer aussi , je souhaite faire correspondre ma future classe avec une classe vivant en région de montagnes ou Ile de France ou très grande ville pour exploiter les différences etc, et ce pour une correspondance très régulière par mails et site internet. Peut-être envisager aussi une rencontre mais à voir suivant distance !

merci !!

Bonjour,

16 CE1 et 12 CE2 de Paris (quartier de la BNF) souhaitent correspondre avec une classe proche de la mer. Merci de laisser un message si intéressé.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...