Aller au contenu

classe transplantée, nuitées rémunérées?


juoops

Messages recommandés

bonsoir,

bah tout est dit dans le titre...

bon voilà, j'ai participé à 2 classes transplantées dans 2 circo différentes.

pour la première, mes nuits, repas avaient été payé par la mairie (le dirlo avait mis ça en hors temps scolaire comme des études!)

pour la seconde: rien du tt nada

alors moi, je ne fais pas une classe transplantée pour être payée en +, mais si c'était possible ça serait top!

j'en viens à ma question, qu'est -il prévu vraiment pour les classes transplantée concernant les nuits, repas, mercredi...?

et en plus pour 2010/2011 je serai à 3/4 temps; donc ça me fera un jour de bénévolat total (en + du mercredi) parce que je ne pourrais pas m'arranger pour récupérer ma journée perdue.

les IPE ça peut pas servir à ça??

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tara13

    5

  • Lena

    3

  • bibou2

    2

  • juoops

    2

Membres les plus actifs

bonsoir,

bah tout est dit dans le titre...

bon voilà, j'ai participé à 2 classes transplantées dans 2 circo différentes.

pour la première, mes nuits, repas avaient été payé par la mairie (le dirlo avait mis ça en hors temps scolaire comme des études!)

pour la seconde: rien du tt nada

alors moi, je ne fais pas une classe transplantée pour être payée en +, mais si c'était possible ça serait top!

j'en viens à ma question, qu'est -il prévu vraiment pour les classes transplantée concernant les nuits, repas, mercredi...?

et en plus pour 2010/2011 je serai à 3/4 temps; donc ça me fera un jour de bénévolat total (en + du mercredi) parce que je ne pourrais pas m'arranger pour récupérer ma journée perdue.

les IPE ça peut pas servir à ça??

merci merci

Je ne savais même pas qu'on pouvait être payé pour une classe de découverte. Je suis partie en février mais du coup en bénévole pour les heures sup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous oblige à partir en classe transplantée, donc, c'est nada du côté de l'EN !

Je ne savais pas non plus que des mairies pouvaient être si généreuses, mais à mon avis, c'est de l'ordre de l'exceptionnel !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux collegues de cm2 partent chaque annee une semaine en bretagne

ils sont "indemnisésé par LA MAIRIE d environ 350 euros pour la semaine (chacun)

mais rien du coté de l EN ...evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie l'an passé pendant une semaine et la mairie m'avait indemnisée de 100€.

Apparemment, c'est au bon vouloir de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie en classe découverte une semaine et j'ai eu 90€ pour la semaine versée par la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors je vais faire des jaloux/ses.

Nous quand on part, en fin d'année, on doit remplir un formulaire sur le net qui est envoyé à l'IA, et on est indemnisé en fonction du nombre de nuits.

par contre je n ai plus le montant en tete mais je crois que j avais touché environ 100euros pour 4 nuits.

cela rentre dans ce qu'il appelle indemnité peri-educative.

tiens en cherchant tres vite sur le net je vous ai trouvé ça, j ai lu en diagonale donc....

clic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors je vais faire des jaloux/ses.

Nous quand on part, en fin d'année, on doit remplir un formulaire sur le net qui est envoyé à l'IA, et on est indemnisé en fonction du nombre de nuits.

par contre je n ai plus le montant en tete mais je crois que j avais touché environ 100euros pour 4 nuits.

cela rentre dans ce qu'il appelle indemnité peri-educative.

tiens en cherchant tres vite sur le net je vous ai trouvé ça, j ai lu en diagonale donc....

clic ici

Nous avons çà aussi dans le var, mais seulement quand il leur reste des sous. L'an dernier, nada, cette année on devrait toucher environ 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois où je suis parti en classe de découvertes, j'ai touché des indemnités péri-éducatives. Ces indemnités vont même plus loin, puisqu'on peut aussi les demander par exemple lorsque le cycle piscine déborde sur la pause méridienne (c'était mon cas il y a 4 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses, je me disais bien que les IPE pouvaient servir à quelque chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, vous avez de la chance d être rénuméré .... j espère que dans ce cas les familles n ont rien à verser : je m explique, moi aussi je reçois des subventions des mairies mais, après discussions, il est évident que ces aides doivent profiter aux enfants, ce qui me permet de partir sans demander un sou aux familles (sinon je n aurai pas tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...