Aspidistra Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonsoir, J'ai postulé pour le second mvt pour une direction GS CP. Je suis très loin d'être sure de l'avoir mais en attendant je m'interroge : peut-on organiser sa classe uniquement autour des ateliers en GS/CP? J'avoue que ça m'interesserai mais je ne sais pas si c'est possible ni comment? Qq'un a-t-il déja tenté??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitana Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonsoir, J'ai postulé pour le second mvt pour une direction GS CP. Je suis très loin d'être sure de l'avoir mais en attendant je m'interroge : peut-on organiser sa classe uniquement autour des ateliers en GS/CP? J'avoue que ça m'interesserai mais je ne sais pas si c'est possible ni comment? Qq'un a-t-il déja tenté??? Merci je suis intéressée par les réponses... je cherche toutes les infos pour préparer ce double niveau! 18 CP et 7 GS pour la rentrée prochaine... dont un maintien dans chaque niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts