Posté(e) 19 juin 201016 a Est-ce qu'il est possible d'avoir un sujet en eoe déjà tombé cette semaine? cra je vois des sujets revenir régulièrement, mais est-ce que ce sont des personnes tombées le même jour ou le même créneau horaire? Merci
Posté(e) 19 juin 201016 a En ce qui concerne l'épreuve d'oral pro à la Réunion, c'était par demi journée, et on avait tous exactement le même sujet dans une enveloppe fermée. Moi c'était sur l'évaluation et ils gardent les textes et brouillons en fin d'examen.
Posté(e) 19 juin 201016 a Auteur En ce qui concerne l'épreuve d'oral pro à la Réunion, c'était par demi journée, et on avait tous exactement le même sujet dans une enveloppe fermée. Moi c'était sur l'évaluation et ils gardent les textes et brouillons en fin d'examen. ok merci, je ne sais pas si c'est pareil pour l'académie de lille...je suppose que oui
Posté(e) 20 juin 201016 a Pas dans la semaine mais par contre d'une année sur l'autre les mêmes sujets tombent régulièrement, avec exactement les mêmes textes.