Posté(e) 19 juin 201016 a Tout est dans le titre! Si quelqu'un à une explication à me donner, ça serait sympa! Je ne comprends pas à quoi correspond un parcours de lecture. Merci. Bon courage à tous! Dernière ligne droite!
Posté(e) 19 juin 201016 a De ce que j'ai compris cette année, un parcours de lecture, ce sont différents albums lus, avec un thème commun (le personnage du loup, la germination, les fins inattendues... ) Un peu comme un réseau d'albums, sauf que l'on va moins loin dans l'analyse. Nos profs nous parlent de parcours de lecture dans le cycle 1, et de réseaux dans les autres cycles. Mais je crois bien qu'il n'y a rien d'institutionnel sur la question, et que c'est un peu à l'appréciation de chacun... D'autres avis sur la question, peut-être... ? Bon courage
Posté(e) 19 juin 201016 a Bonjour, Regarde ICI Une réponse à ta question...et bien plus encore! A retenir car le jury déteste par dessus qu'on emploie des termes qu'on ne maîtrise pas! Bon courage!
Créer un compte ou se connecter pour commenter