fla74 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour, je dois complèter le palier 1 du socle commun pour mes ce1. Pour chaque compétences il faut cocher oui ou non si cette compétence est acquise. A la fin des compétences de français, il faut valider la compétence "maîtrise de la langue", pareil pour les maths. Le problème c'est de savoir à partir de quand on peut dire que la compétence français ou mathématiques est validée? Combien de non pour invalider la compétence? En bref, comment faites-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silk Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Il y avait déjà un fil à ce sujet : mais pas de réponse précise ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enciel Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour, je dois complèter le palier 1 du socle commun pour mes ce1. Pour chaque compétences il faut cocher oui ou non si cette compétence est acquise. A la fin des compétences de français, il faut valider la compétence "maîtrise de la langue", pareil pour les maths. Le problème c'est de savoir à partir de quand on peut dire que la compétence français ou mathématiques est validée? Combien de non pour invalider la compétence? En bref, comment faites-vous ? je ne suis pas allée sur le post qui en parle, mais dans ma circonscription, le critère pour valider est le même que le B2i : il faut 75% de réussite pour que la compétence soit validée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fla74 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Désolée je n'avais pas vu le sujet. En tout cas je vois que c'est comme d'habitude... Il nous en faut du courage pour faire notre travail "administratif" je trouve....! Bon courage à vous pour terminer au mieux cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts