Aller au contenu

Mi-temps et programme de numération: comment partager?


diane1455

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager le domaine de la numeration avec la future collègue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel niveau tu as, mais ça ne me semble pas judicieux de partager la numération. Pas facile dans ce cas de savoir où en est l'autre exactement et de raccrocher. Il vaut mieux vous répartir les différents domaines de mathématiques. Par exemple, quand j'étais à mi-temps, j'avais en charge le calcul et la mesure, et mon collègue faisait la numération et la géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais en charge le calcul et la mesure, et mon collègue faisait la numération et la géométrie.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je m'occupais de calcul et numération (ça va finalement bien ensemble) et ma collègue faisait géométrie, mesures et problèmes.

Pendant la dernière période j'ai pris en charge la lecture de graphique, diagramme... et la proportionnalité.

Pour ma part, le partage allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Alors pour ma part, je m'occupais de calcul et numération (ça va finalement bien ensemble) et ma collègue faisait géométrie, mesures et problèmes.

Pendant la dernière période j'ai pris en charge la lecture de graphique, diagramme... et la proportionnalité.

Pour ma part, le partage allait bien.

j'ai fait exactement pareil cette année et c'était très bien (géométrie et mesures + gestion de données pour ma part)

Nous faisions toutes les deux des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...