Posté(e) 4 juin 200323 a bonjour a tous. Petite probleme pour reviser: je revise le sport et je n'ai rien sur l'acrosport pouvez m'aider? et en biologie il faut reviser quoi? Repondez moi sur mon e-mail s'il vous plait merci. Veroenz@aol.com
Posté(e) 4 juin 200323 a Pour la bio : Le monde du vivant : - développement d'un être vivant (animal ou végétal), reproduction, nutrition, relations, - règnes animal et végétal et grandes lignes de leurs classifications, - évolution des espèces. Par contre je ne sais pas ce qu'est l'acrosport...
Posté(e) 4 juin 200323 a c'est être accroc à un sport!!!! Heu c'est pas ça!!!? Heu j'ai dit une bétise là?
Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Merci pour la bio. Mais vous me faites peur!!!! l'acrosport il faut le savoir pour le sport. A L'AIDE!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juin 200323 a alors l'acro sport est à replacer dans les activités du cirque il engage force du porteur et agilité des portés il doit y avoir des sites d'acro sport mais je ne sais pas trop ou car je passe sur versailles et on a pas acro à versailles je vais essayer de faire quelques recherches et te dirait ce que j'ai trouvé