asoni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir à toutes et à tous, La fin d'année approche et notamment la fameuse dernière semaine où personne ne sait jamais quoi faire. Faut-il travailler/ne pas travailler? Jouer/ne pas jouer? De mon côté, j'ai pris le partie de travailler tout en jouant. Mon programme de maths est totalement terminé donc je pensais à des jeux mathématiques de révisions (pour les CE1 comme pour les CE2) mais je n'ai rien de bien précis en stock. Avez-vous quelques jeux en maths à proposer? OU des fiches de géométries à proposer? De même pour le français, je pensais faire quelques jeux de révision (pour les deux niveaux) mais j'ai encore moins de choses en stock. Je n'ai pas terminé entièrement le programme mais l'essentiel est largement vu donc je préfère valider les acquis plutôt que de commencer un nouveau sujet la dernière semaine (ça ne sert à rien ils ne me suivent plus). Donc je suis preneuse d'idées de jeux et/ou coloriages magiques etc. Voilà à vos bonnes donations lol.
sofy4 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir à toutes et à tous, La fin d'année approche et notamment la fameuse dernière semaine où personne ne sait jamais quoi faire. Faut-il travailler/ne pas travailler? Jouer/ne pas jouer? De mon côté, j'ai pris le partie de travailler tout en jouant. Mon programme de maths est totalement terminé donc je pensais à des jeux mathématiques de révisions (pour les CE1 comme pour les CE2) mais je n'ai rien de bien précis en stock. Avez-vous quelques jeux en maths à proposer? OU des fiches de géométries à proposer? De même pour le français, je pensais faire quelques jeux de révision (pour les deux niveaux) mais j'ai encore moins de choses en stock. Je n'ai pas terminé entièrement le programme mais l'essentiel est largement vu donc je préfère valider les acquis plutôt que de commencer un nouveau sujet la dernière semaine (ça ne sert à rien ils ne me suivent plus). Donc je suis preneuse d'idées de jeux et/ou coloriages magiques etc. Voilà à vos bonnes donations lol. Je te propose d'aler voir mon blog
asoni Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 Je te remercie pour le lien de ton blog. Je suis allée jeter un coup d'oeil et je pense qu'en maths je vais pouvoir piocher des choses. Par contre, je ne sais pas si j'ai bien cherché mais as-tu des fiches plutôt en français?
Messages recommandés